Para! mais para Quoi?

Il y a les parapluies, les paratonnerres, les parasols, les paravents, les parapets ou para….pets,
les parachutes, le paracétamol, le paradis, le parapoux etc…….
Ils ont tous une fonction de protection mais il n’existe rien pour nous protéteger des Para..nos.HÉLAS!
Ah si seulement il existait un para parano, j’en commanderais en suffisance pour m’en parer
chaque matin avant d’aller au boulot, où ils sont légions, les paranos….
De même me seraient bien utile  un para…cons, pour me protéger du gouvernement…
un para…bêtes aussi,
tant qu’on y est un para…peste, un para vilaines, un para…langues de vipères…
Et je vivrais cool, dans ma bulle, sans être ennuyée par tous ces "empêcheurs" de tourner en rond…..
 
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Para! mais para Quoi?

  1. Mimi dit :

    que penserais-tu d\’un parataf?

  2. Coeur de Butterfly dit :

    cette fois c\’est sûr, t\’es para… normale 😉

  3. alexandra dit :

    et la famille alors !!!!! t\’as oublié PARA-VEL…..(oui je sais c\’est un à peu-près)

Laisser un commentaire