Y faut PAS! noooooonn PAS……

Voilà un moment que je ne suis pas venue mettre mon p’tit billet, mais j’ai été fort occupée jusqu’à aujourd’hui,
entre Noël, la visite des garçons, et mon changement d’appart. Maintenant je suis de nouveau en vacances et
un peu plus tranquille, et puis il me restait à l’esprit ce petit billet qui trotte dans ma tête depuis un moment.
                                                             Y FAUT PAS, SURTOUT PAS
Y faut pas être gros, squelettique c’est tellement mieux.
Y faut pas avoir la peau mat et les yeux noirs, surtout si on est Franco-Français. Ça fait tache!.
Y faut pas avoir de poil, le dépoilé de partout est à la mode.. Pourquoi? mystère…
Y faut pas que les hommes aies les cheveux longs, le mieux: se raser le crane BOF!
Y faut pas avoir de rides en vieillissant. Garder une peau lisse jusqu’à la mort c’est bien. Comment?
Y faut pas être jeunes, ce sont tous incapables et des fainéants.
Y faut pas être vieux non plus. Trop lents, pas assez de rendement (soi-disant).
y faut pas avoir les cheveux gris et (ou) long  lorsqu’on est une femme âgée. teinture et coupe obligatoire.
                 par contre à 20 ans les coupes grisonnantes sont du meilleur effet!  Allez comprendre…
Y faut pas sourire. Encore moins rire. C’est suspect.
Y faut pas penser par soi-même. C’est révolutionnaire! voire dangereux.
Y faut pas être gai.
Y faut pas être triste.
Y faut pas être fatigué, on peut toujours travailler plus.
Y faut pas être malade. vaut mieux mourir tout de suite, ça évite des dépenses à la sécu.
y fallait pas attraper la grippe H1N1, (qui a disparu comme elle est pas arrivée)
Y fallait se faire vacciner pour rien.
Y faut bien se conduire au volant. D’ailleurs on aura bientôt tous un flic au C…
Y faut absolument avoir son BAC, même si il n’amène à rien.
Y faut pas non plus être original en quoi que ce soit, c’est suspect.
Y faut pas faire passer plaisirs avant obligations.
Mais enfin est qu’on ne peut pas laisser chacun vivre avec ses différences, ses capacités,
son apparences, ses idéaux. Pourquoi faut-il uniformiser les humains jusqu’à ce qu’ils deviennent
des ROBOTS, sans âmes, sans sentiments, sans esprit…. Jolie programmation
pour un avenir "meilleur"…. Ça donne pas envie du tout!. LOL
 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Y faut PAS! noooooonn PAS……

  1. Ilektra dit :

    Parait qu\’ici ils sont certains que les européennes ne s\’épilent pas… je n\’allais pas ne pas profiter de l\’occasion 😉 Je brave donc "tes" interdits, chère tite moune et je suis originale en laissant mes poils tranquilles ;)(j\’en brave d\’autres aussi mais ça tu le sais…)Vivent les originaux, moi je dis !(quand est-ce que tu as changé d\’appart ?)Gros bisous !

Laisser un commentaire